CONTRÔLE ET ASSURANCE
Nous prenons soin de la tranquillité de nos clients
Chez Pedro Lifante, nous prenons connaissance de l’importance du contrôle et de la garantie pour nos clients des produits qu’ils achètent. A propos, nous mettons à disposition de nos clients les protocoles et les outils nécessaires pour bien contrôler l’état de chaque commande.
Une fois que la commande et la sélection du matériel ont été formalisées, le processus de suivi de la garantie démarre.
1 – Sélection et réception du matériel
- Vous trouverez ci joint une Image HD, exemple d’un produit original qui sera manufacturé ou envoyé au client.
- Ensuite la réception du matériel, la fiche original est jointe et la confirmation est demandée au client avant de poursuivre avec le processus.
2 – Planification du projet
- Avant le démarrage de la fabrication, après la préparation du matériel, sont joints: l’ensemble du plan du travail, les plans de coupe, les mesures et les exigences, afin de vérifier la confirmation du client.
3 – Démarrage fabrication
- Une fois que la planification du projet est finalisée, les travaux de fabrication sont démarrés.
- Vous trouverez ci joint une Image HD du équipe de travail.
4 – Finalisation
- Une fois la fabrication des pièces est achevée, elles sont photographiées et attachées avec les images du processus d’emballage. Toutes nos commandes sont garanties tout au long de nos processus, y compris le transport et la réception.
- Chaque commande comprend des mesures de sécurité et de garantie telles que les dispositifs d’impact (IKARGOO).
5 – Emballage
- Envoi d’une photographie HD du matériel emballé dedans le camion.
- Le client peut voir l’état du matériel juste avant l’expédition, et les mesures de sécurité utilisées pour son transport.
6 – Expédition
- Envoi d’une photographie HD matériel emballé.
- Le code de suivi approprié est joint pour connaître à tout moment la situation de l’expédition.